Pour une rencontre coquine avec une femme sympa et sensuelle

AlainIndien n'a pas de photo de profil

Sexe : Célibataire

Région : Ile-de-France
Département : 77-Seine-et-Marne
Ville : Bussy-Saint-Georges

Son annonce :

Homme d'origine indienne, plein d'une élégance simple et d'une douce tendresse, désire partager le charme des moments calins avec une femme sympa, douce, sensuelle, souriante dans le respect de chacun.

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger

Ces profils sont-ils à votre goût?

Photo de briseuse38

Etudiante disponible pour soulager un homme marié

Etudiante de Grenoble, je suis disponible tous les soirs pour rendre heureux un homme marié. Pourquoi un homme marié?
Car ils ont plus de désir pour les femmes et le sexe.
Je cherche des ...

Photo de Mrnico00

Jh du 25 cherche femme infidèle pour faire de jolies choses

Hello,

Alors toi t'es infidèle, moi je suis libre comme l'air... Si ça te dit qu'on se voit pour que toi et moi on baise à fond et qu'on s'amuse !

Je te laisse me contacter...

Photo de Plan chti hard

Un plan baise hard entre chti

Coucou les lillois et mecs du Nord !

Je vous attends pour un plan baise hard, avec suivi c’est bien ça mettra plus en confiance si on s’entend bien sexuellement et qu’on baise souvent ensem...

Photo de julien3040

Cherche petite copine pour plan régulier

Je suis julien de dannemarie en alsace sundgau.

Je recherche une petite copine et / ou un plan amour régulier avec une femme de 18 à 36 ans voila j'ai mon permis je me déplace bisous....

Photo de Le-coquin

Cherche plan cam avec femme de tout âge ou plans baise

Bonjour, je m'appelle Tom, j'ai 18 ans, je suis un homme et je cherche des femmes pour plan cam via skype ou discord ou par mail, me contacter avant par mail.

Je cherche aussi des femmes ...

Photo de Gilles

Cherche plan cul avec femme chaude

Bonjour,

Je suis disponible pour rencontrer une femme qui recherche un sexfriend régulier ou non !

Je me déplace dans toute la France pour mon travail et mes loisirs.
Je sui...

Photo de libernie

Parisienne cherche couple pour soirée coquine

Parisienne discrète et coquine. Je viens voir si des couples de la région parisienne recherche une partenaire. Je pratique tout du moment que cela reste respectueux et que ce n’est pas douloureux. Si ...

Photo de Béa88

Femme seule pour homme marié dpt 88

Salut. Et oui, je viens pas sur un site de rencontre extra conjugale parce que je veux faire cocu mon mari, ça risque pas, j’en ai pas lol ! Je viens parce que je veux sortir avec un homme marié parc...

Photo de Brenda

Envie d'une baise torride avec homme mûr 40-50 ans

Moi c’est Brenda, célibataire et je compte bien le rester encore un peu pour profiter de la vie et du sexe. Il faut savoir se faire plaisir dans la vie et mon plaisir à moi c’est le cul.

C...

Photo de Fuck75

Jh viril et courtois pour femmes parisiennes

Disponible pour vous donner beaucoup de plaisirs mesdames.

Je suis endurant propre et discret... Bonne bite, pour des femmes qui aiment les bonnes bites très bien montées.

Je su...