Juste envie de tromper mon mari

Photo de profil de Martha

Sexe : Femme infidèle

Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département : 84-Vaucluse
Ville : Avignon

Son annonce :

Ben ouais… j’ai juste envie d’un plan cul hors mariage. Etre une femme infidèle après tout, c’est à la mode et vu ce que j’endure dans mon couple et bin autant être à la mode. Je travaille sur Avignon et j’ai des dispo entre midi et deux. De quoi passer un petit moment sympa avec un homme charmant. Je n’exclue pas une relation durable, on ne sait jamais… mais pas de sentiments hein, je ne suis pas dispo à quitter mon homme et ce n’est pas dans ce sens que je viens ici. Pas de tchat pas de webcam, juste des messages privés.

Votre adresse mail :

Message :


Téléchargement du messenger

Ces profils sont-ils à votre goût?

Photo de Manue

Jf mariée ch un plan cul DISCRET à Colmar

Bonjour. Je pensais pas que j’allais si rapidement avoir envie de tromper mon mari mais que voulez-vous, à peine 2 ans de mariage et me voilà déjà cocue moi aussi alors bon.... Etre la bonne poire ça ...

Photo de beachbitch

Qui a envie de sexe sur Biarritz?

Bonjour à tous les hommes mariés et en couples, c’est vous que je cherche de pref.
Je suis une femme en couple moi aussi, de Biarritz. Je veux vivre mes fantasmes, tous autant qu’ils sont, et ça...

Photo de Carine

Mariée, je suis attirée par les jeunes

Salut ;)

Cougar de 38 ans, non libre, proche de Rennes, aimerait correspondre dans un premier temps avec des jeunes hommes de moins de 25 ans, étudiants ou autre et voir par la suite.

Photo de antilla

Antillaise disponible sur Nantes pour aventure sexy

Antillaise mariée et heureuse dans la vie, mais insatisfaite au lit. Je suis venue ici sur les conseils d’une amie, j’espère que je vais prendre autant de plaisir qu’elle. Je cherche un homme marié e...

Photo de Mlasodo

Meuf infidèle et amatrice de sodomie

Bonjour,
je suis une f mariée très libérée sexuellement. Avec mon mari, nous nous laissons le droit d'aller baiser ailleurs donc je cherche des nouveaux amants pour me faire une rencontre coquin...

Photo de Blonde 4 pattes à black

Belle blonde pour son mec ch black Bm

Pour mon mec et pour me faire démonter
Cherche black class et BM pour séance av mon mec mon maître
Hygiène et joli corps .jolie queue.
Mon mec est exigeant
Tout passe par lui...

Photo de virginass

Petite cochonne qui aime les rencontres sexy et les adultères

Cochonne du département 18, je suis à la recherche de partenaires pour des moments sexy et très coquins durant l’après midi.
Je suis fiancée, mais ça ne gêne pas du tout pour faire un peu de sexe...

Photo de michelle35

Infidèle démasqué doit trouver amant pour rencontre particulière

Je suis infidèle depuis de nombreuses années, mais il y a peu, je me suis faite surprendre par mon homme. Le drame ? Non, il s’est mis en tête d’en profiter, et je dois dire que l’idée m’enchante. Je ...

Photo de Souah

Trop seule, trop excitée

Coucou, voilà, je suis beurette mariée à un militaire toujours en vadrouille, j'en ai marre d'attendre et j'ai décidé de me faire un plan cul adultère et toute discrétion surtout. Je suis très typé...

Photo de Eden6

Un dernier plan cul avant mon mariage...

Voila, les plans cul sa s’arrête maintenant pour moi et ça me déprime un peu lol ! Je dis ça parce que je vais bientot me marier et je compte rester fidèle à mon mec, mais ça me fait peur de devoir co...