Belle brune bien foutue pour mec

Photo de profil de Tiph84

Sexe : Célibataire

Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département : 84-Vaucluse
Ville : Morières-les-Avignon

Son annonce :

Je m’appelle Tiphaine, j’ai 25 ans je suis de Morières les Avignon dans le 84.
Je suis grave en manque de cul pourtant comme tu peux le voir je suis bien plutôt bien foutue.. en tout cas on me le dit souvent donc j’ai fini par le croire lol.
Bon le problème c’est que je bosse beaucoup j’ai plus trop le temps de sortir et franchement pas envie de me recaser pour le moment car j’ai une une longue relation depuis la fac.

Les mecs mariés hésitez pas à me contacter, par contre hygiène parfaite demandée sinon c’est même pas la peine !

Votre adresse mail :

Message :

Téléchargement du messenger

Ces profils sont-ils à votre goût?

Photo de ridchard334

Homme courtois et bon masseur pour femme uniquement

Homme pour femme uniquement, accepte femme de tout age jeune comme âgées...

Vous reçois dans un cadre agréable dans le centre, peut aussi se déplacer, pour un moment de détente agréable. <...

Photo de candyce

Sportive de 25 ans cherche homme marié endurant sur Cannes

Suis jeune, sportive et gourmande, les 3 à la fois lol !
J’ai toujours envie de sexe ^^ (enfin souvent....)
Je ne veux rencontrer que des hommes mariés entre 35 et 45 ans, endurant et coquin...

Photo de k1300s

Besoins d'une jolie femme, j'ai des dispo

Salut,

Je suis un jeune de 22 ans. Je viens de finir mes études mais je n'ai pas le temps sortir. Et merde quoi je reste un mec j'ai des besoins. Je ne me vois pas payer quelqu'un. Je c...

Photo de Angie61

Blackette dispo sur Alençon

Jeune femme noire d’Alençon, j’ai 25 ans, tu peux voir que je suis pas trop mal foutue, j’ai un bon bol bien rond comme les mecs aime, un cul de négresse on dit, n’est-ce pas ? Si je viens sur un site...

Photo de Tiph84

Belle brune bien foutue pour mec

Je m’appelle Tiphaine, j’ai 25 ans je suis de Morières les Avignon dans le 84.
Je suis grave en manque de cul pourtant comme tu peux le voir je suis bien plutôt bien foutue.. en tout cas on me le...

Photo de lucaaassssss

Une femme cougar ou une jeune femme pour ma première fois ?

Salut ma belle !

Je suis un jeune homme de 18 ans sportif, ça fais plusieurs mois que je recherche une inconnue pour me dépuceler sans prise de tête alors j'aimerais vraiment que quelqu'u...

Photo de Hommebienmonté

Homme bm cherche belle princesse

BLACK HÉTÉRO, je suis d’origine africaine et de 187 cm...
Je suis disponible et je me déplace aussi où tu veux et juste pour satisfaire tes envies...

Merci d'avoir lu mon annonce. J’a...

Photo de roca

Quinqua cherche femelle en Dordogne pour du suivi

Pas de pro.
Pour suivi et vie commune.

Homme de 56 ans cherche femelle aimant le sexe sans tabou ou peu. Femme de 47 à 64 ans mince ou ronde mais très libérée...

Bi si possi...

Photo de Hélena

Femme célib sur Bordeaux pour homme marié

Salut à tous les mecs qui ont la bague au doigt. Je m’adresse à vous car j’ai pas envie d’être une femme emprisonnée avec un mec à la maison tous les soirs. J’ai seulement envie de plaisir et au moins...

Photo de Brenda

Envie d'une baise torride avec homme mûr 40-50 ans

Moi c’est Brenda, célibataire et je compte bien le rester encore un peu pour profiter de la vie et du sexe. Il faut savoir se faire plaisir dans la vie et mon plaisir à moi c’est le cul.

C...